Après une petite détente – Séance photos pour l’association UCRS, on s’est entraîné :
Pour commencer, on a profiter de la présence de Lionel pour une recherche à l’insu pour Roxi en surface, niquel, rien à redire, marquage du point chaud, suivie de piste, relecture, déclenchement de l’aboiement et maintient, parfait =)
Pour Pinpon …. c’était plus compliqué, notre première erreur a été de faire la recherche sur la même zone que Roxi après Roxi. Du coup on a du refaire des motivation à vue. De plus, on a échanger, j’ai pris Pinpon et c’est Vava qui a été se perdre, je l’ai beaucoup existé avant, je l’ai bien motivé, conclusion : ca fonctionne beaucoup mieux pour Pinpon, il faut énormément le motivé et l’encouragé pendant sa recherche.
Pour la piste de Roxi, simple, départ dans du vert, traversée de bosquet, serpentin dans un champs labouré par les sangliers et victimes dans un autre bosquet. Rien à redire.
Pour Pinpon, départ sur la piste, dans du vert, deux virages, 1 objet non marqué et victime légèrement caché dans un bosquet. Meilleure tenue de longe de la part de vava, ce qui se voit sur Pinpon vu qu’il se relit plus calmement et ainsi à fait de magnifique relève. Il est entré sans hésitation dans le bosquet.