
Cette année c’est à Gorre, dans le Limousin, que nous nous rendons avec Didi, en compagnie de Celine et Haïko.

Didi et Haïko s’entendent à merveille.

Celine était accompagné de sa tante, dont son super poney Haïko et de son amie qui ont été une team groom du tonnerre. Malheureusement, Didi a défféré de l’antérieur droit. On était presque arrivé au 30km et dans les délais correctes.
J’ai été cependant déçue sur quelques points qui concernent surtout des incohérences au sein de l’équipe des responsables sur place.
En effet, on parle de cohésion juste avant une « émeute carte », on nous dit qu’au 30km il y a foin, eau, etc. mais en fait, si tu n’as pas prévue avec des grooms tu n’as rien, on nous dit aussi « que le Centaure c’est le Centaure, ce n’est pas du TREC avec un règlement » mais un autre ancien « ne comprends pas pourquoi on oblige pas l’équipe de France TREC d’y participer », puis bien entendu, ce qui m’a le plus énervé, c’est que l’an dernier on m’a fait plusieurs fois des réflexions sur l’état de mon cheval (on lui voit les côtes !!!) mais là on trouve normal de faire marcher un cheval plus de 30km pour rentrer (heureusement qu’il y avait le super team de groom).
J’ai donc une fois de plus était très déçue de certaines personnalités importantes dans le milieu du TREC et que l’équipe ne s’accorde pas dans leurs discours.
Sinon, c’était une fois de plus un super moment. On va être encore plus préparé pour le prochain centaure.










